PresencePhoneNFC, Le Logiciel de Pointage par NFC pour iOS-Android

Logiciel de pointage intelligent

PresencePhoneNFC est une application mobile capable de lire les NFC et de les envoyer en temps réel sur le serveur qui héberge vos plannings.

Placez des NFC sur chacun de vos sites, et installez l’application PresencePhoneNFC sur les smartphones de vos intervenants. A chaque début ou fin d’intervention, le personnel présente son smartphone devant le NFC fixé sur le site. Et vous, depuis votre bureau, vous exploitez l’info.

Nous disposons de plusieurs solutions de pointage sur site distant : Pointage par géolocalisation, pointage par QR-code, pointage sur pointeuse mobile, géolocalisation de véhicules

  • Un grand merci à toute l’équipe pour l’efficacité des produits softysoft. Nous avons enfin trouver un logiciel performant et facile d’utilisation capable de gérer facilement tous nos plannings. De plus nous avons également amélioré le suivi de nos interventions par la mise en place de pointages en temps réel. Les informations remontent instantanément dans le logiciel et peuvent aussi nous alerter en cas d’absence ou de retard d’un personnel. Assistance et réactivité à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.

    IMMOBUSOL
    Directeur
  • En tant que responsable de la gestion du personnel, j’ai apprécié votre application et sa facilité d’utilisation. Nos clients ont approuvé nos comptes rendu mensuel afin de justifier le temps passé par nos agents d’entretien sur chacune de nos résidences. Cet outil de gestion du personnel nous a également permis de nous différencier de nos concurrents et d’apporter un plus qualitatif à nos contrats.

    Lemon Entreprise
  • Depuis juin 2013, notre entreprise de propreté spécialisée dans l’entretien des parties communes de copropriétés, utilise ce système pour suivre en temps réel la réalisation des prestations.

    ALLIANCE NETTOYAGE
Fonctionnalités
  • Attribution des NFC aux Sites
  • Attributions des PresencePhones aux Intervenants
  • Collecte en temps réel des interventions réalisées
  • Recherche des interventions archivées sur serveur
  • Analyse des interventions archivées sur serveur

Un site peut-il avoir plusieurs NFC ?

Le NFC identifie un site unique. Si vous avez besoin de plusieurs points de contrôle, vous devrez décomposer votre site « physique » en plusieurs sites « logiques ». Par exemple, les différentes chambres d’un hôtel peuvent être vus comme autant de sites logiques, le site physique étant l’hôtel.

Sur quels smartphones l'application peut-elle fonctionner ?

L’application PresencePhoneNFC fonctionne sur iOS et Android. Le smartphone doit être pourvu du NFC et si possible d’un GPS

Quel est le prix d'un smartphone et celui de l'application ?

A partir de 50 €HT environ, vous pourrez trouver des smartphones capables de faire tourner l’application PresencePhoneNFC.

Le badge peut-il être dupliqué ou piraté ?

l’application PresencePhoneNFC remonte également la dernière position GPS du smartphone, ce qui permet d’éviter tout piratage.

Comment récupérons nous les informations de lecture ?

L’application PresencePhoneNFC envoie les données en temps réel sur la base de données gérée par le logiciel de Back-Office SoftyPlanning, soit par une connexion 3G/4G, soit par une connexion WIFI. En cas d’absence de réseau ou d’encombrement, les données sont conservées en mémoire locale. A intervalle régulier, l’application tente une nouvelle connexion.

Quelles sont les données envoyées ?

L’application PresencePhoneNFC envoie: le code du site (obtenu par lecture du NFC), l’identifiant du smartphone (associé à l’intervenant dans le logiciel de Back-Office) ainsi que la date et l’heure du pointage.

Combien de temps prend la mise en place de la solution ?

Le logiciel de Back-Office SoftyPlanning ainsi que l’application PresencePhoneNFC, sont disponibles en téléchargement sur le site de SoftySoft. L’ensemble est opérationnel moins d’une heure après votre commande. C’est le placement physique des NFC sur les sites qui prend le plus de temps.

Quelle est la distance et le temps de lecture d'un QR-Code ?

Le smartphone doit être placé à une distance d’environ 10cm à 30 cm du NFC. La lecture est quasiment instantanée.

Devis ? Informations ?Dites nous tout !

    Raison sociale :

    Vos nom et prénom :

    Adresse :

    Code postale :

    Ville :

    Téléphone :

    Portable :

    Votre email :

    Votre demande concerne :

    Votre besoin ou vos questions :

    D'autres solutions qui pourraient vous intéresser ...

    • SoftyScreen

      écran communicant autonome (sur pile) vous permettant de réaliser des affichages, sans quitter votre bureau
    • SoftyCall

      Suivez les présences de vos intervenants mobiles grâce au téléphone
    • PresencePhone-QR

      Suivez en temps réel les présences de vos intervenants sur sites distants
    • PresencePhone-NFC

      Suivez en temps réel les présences de vos intervenants sur sites distants
    • PresenceBox-GPRS

      Avec cette badgeuse, contrôlez en temps réel les présences de vos personnels mobiles et exploitez automatiquement les données.
    • HelloPresence-USB

      Avec cette nouvelle badgeuse, contrôlez en temps réel les présences de vos adhérents directement avec les Licences de Tir FFTir et exploitez automatiquement les données.
    • HelloPresence

      Avec cette nouvelle badgeuse, contrôlez en temps réel les présences de vos adhérents directement avec les Licences de Tir FFTir et exploitez automatiquement les données.
    • GeoPresence

      Géolocalisez les présences de vos intervenants sur sites distants et faites remonter pointages et positions GPS en temps réel